La REFLEXOLOGIE

reflexologie 123 on line

Le programme de formation s'appelle REFLEXOLOGIE123.

Allez découvrir son prix, il est vraiment très intéressant.

Qu'est-ce que la Réflexologie ? :


La réflexologie vise à mobiliser les processus d'autoguérison du corps. Elle se pratique en exerçant une pression soutenue, avec le bout des doigts, sur des zones ou des points réflexes situés sur les pieds, les mains et les oreilles. Ces points correspondent à des organes ou des fonctions organiques.

La réflexologie n’est pas une technique de massage, insistent les praticiens, même si elle peut y ressembler à première vue. Elle serait davantage apparentée au shiatsu ou à l’acupuncture.

 

C'est Eunice Ingham (1889-1974), une physiothérapeute américaine assistante du Dr Fitzgerald, qui a mis au point, au début des années 1930 - à partir des découvertes de ce médecin -, la réflexologie telle qu'on la connaît aujourd'hui.

 

Mon conseil :

Quand vous pratiquez la réflexologie, vous devriez être pleinement attentifs d'instant en instant à ce que votre corps vous dit. Vous allez pouvoir utiliser la réflexologie sur vous ou sur vos proches après vous être initié(e) à une formation de base. Essayez d'abord sur vous et évaluez les effets ; puis pratiquez sur vos proches. Ils vous remercieront.

 

Où tester une séance?

 

- Sur Nantes :

Vous pourrez trouver un réflexologue près de chez vous en consultant l'annuaire de la Fédération française des Réflexologues : FFR

 

Comment se former ?

- Chez vous : à domicile

je vous recommande une formation instruite par Alexis Grewanest,

une réflexologue diplômée qui pratique la réflexologie depuis plus de 9 ans.

Il s'agit d'une formation disponible à tout moment pour apprendre la réflexologie chez vous, simplement et sans aucune expérience préalable nécessaire.


Le programme de formation s'appelle REFLEXOLOGIE123.

Allez découvrir son prix, il est vraiment très intéressant.

 

 

Belle pratique

Si vous souhaitez découvrir le YOGA, cliquer ICI

 

 

Si vous souhaitez découvrir le PILATES, cliquer ICI

Partagez :

Commentaires : 0